• Brosse douce Hippo-Tonic "Pour un cheval de princesse"
  • Brosse douce Hippo-Tonic "Pour un cheval de princesse"
  • Brosse douce Hippo-Tonic "Pour un cheval de princesse"
  • Brosse douce Hippo-Tonic "Pour un cheval de princesse"
zoom_in
Brosse douce Hippo-Tonic "Pour un cheval de princesse"

Brosse douce Hippo-Tonic "Pour un cheval de princesse"

HIPPO-TONIC

Ref : 700592

Quantité
9,90 CHF TTC
TTC
favorite_borderAjouter à ma wishlist

Descriptif

Parce qu'on a toutes un petit air de princesse ! La Brosse douce Hippo-Tonic "Pour un cheval de princesse" est donc parfaitement destinée à nos chevaux.

Avec un dos en bois de hêtre vernis, cette brosse douce est résistante. 

La Brosse douce Hippo-Tonic "Pour un cheval de princesse" est dotée d'une sangle marine en polypropylène pour une bonne pise en main

Ses poils en PET ont une longueur de 25 mm.

La Brosse douce Hippo-Tonic "Pour un cheval de princesse" est de fabrication française, un vrai gage de qualité ! 

                                                   

Composition 

Bois de hêtre 

Polypropylène 

Conseils d'entretien 

Enlever les poils à la main. Frotter la brosse douce contre une étrille après chaque utilisation pour retirer la poussière.

Si besoin, nettoyer la brosse à l'eau claire. Deux fois par an, désinfecter la brosse avec un anti-bactérien.

Conseils pour le pansage 

Vous aimerez aussi

Livraison et retour

Livraison

Produits classiques, sans conditions :

  • En Suisse : Nous expédions votre commande avec DHL chez vous.La livraison est offerte dès 69 CHF d’achat, sinon c’est 6.90 CHF. Pour le délai, comptez 2 à 4 jours ouvrés.

Le site www.padd.ch , ne livre que la Suisse. Pour recevoir une commande en-dehors de la Suisse, connectez-vous sur www.padd.fr ou www.padd-horsetack.com

Produits avec conditions :

Certains produits sont lourds et/ou volumineux.

Ils sont soumis à des frais de port spécifiques. Même si la livraison est offerte, ces frais s’ajouteront à votre total d’achat.

     

Retour

Bonne nouvelle !

Vous avez 365 jours pour retourner un produit en magasin ou via le site.

Sauf erreur de notre part, les frais d’expédition d’un retour sont à votre charge.

Une fois le retour réceptionné et accepté, nous vous remboursons dans les 15 jours.

           

Pour plus de détails, cliquez ici